À propos de nous

CSM Smart Tech Profil

Shenzhen CSM Smart Tech Co., Ltd est une entreprise qui intègre R & D, production, vente et service de solutions pour cartes à puce, étiquettes RFID, lecteurs et systèmes d’intégration système ainsi que d’autres produits connexes.

Les principaux produits sont les suivants: carte à contact, carte Rfid (carte de fréquence LF, HF, UHF), carte magnétique, carte transparente, carte métallique, carte CPU, carte Java, carte SIM, carte PVC, carte époxy, types de nouvel artisanat & Matériau Cards.Rfid Tag: marqueterie sèche / humide, étiquette papel, étiquette Stack Shelf, étiquette de livre de bibliothèque, étiquette anti-métal, étiquette NFC et carte de pré-plastification ’ s incrustation.

CSM Smart Tech possède son propre département de développement de produits et sa propre base de production.Le R & D, les processus de production, de vente et de service des produits sont strictement gérés conformément au système de gestion de la qualité ISO9001, fournissant aux clients des produits de qualité et des services parfaits .Faire 7S dans les ateliers. Cartes à puce CSM & Les étiquettes répondent aux normes internationales ISO 7810, ISO7816 et chinois PBOC, ainsi qu'aux normes ROHS, FCC et CE, normes européennes. Protocole conforme au protocole international ISO14443 Type A / B, ISO15693, ISO18000-6B, 6C et EPC.

Nos produits sont largement appropriés pour être utilisés pour les finances, les télécommunications, la sécurité sociale, le service postal, la sécurité, les entreprises industrielles et commerciales, la gestion des taxes, la gestion du trafic, les services publics, etc. (par exemple, les transports, les télécommunications, les campus, les hôpitaux, éducation, barres de réseau, divertissement, hôtels, système de contrôle d'accès, station de remplissage de carburant, essence, compteur de consommation électrique et zone de sécurité.etc) Entretenir un partenariat à long terme avec péage autoroutier, transport en bus / métro, assurance-maladie, campus, supermarché, ASIE CSM devient rapidement l’une des entreprises les plus influentes du secteur militaire et de l’industrie. Des produits CSM sont vendus dans des dizaines de pays et de régions, notamment en Chine, en Asie du Sud-Est, en Amérique du Nord, en Amérique du Sud et en Europe de l'Est. , Europe occidentale et Australie etc.

Société de cartes à puce CSM

 

our company

En 2005 , l'usine a été établie à Shenzhen.

En 2008 , a ouvert un bureau à Tianjin, Beijing. Les ventes ont atteint 30 millions.

En 2011 , Oveasea   l'équipe de vente a été mise en place. Principale exportation                                             pays: France, Japon.

In2015 , crée un bureau de vente à Hong Kong, principaux pays exportateurs:                 Royaume-Uni, États-Unis, Allemagne, Mexique, France,                 Japon, Vietnam, Iran, Indonésie, etc.

En 2018 , les activités d’exportation représentent plus de 70%.

...

 

Service pré-vente : Notre personnel de vente fournira des solutions de produits professionnels en fonction des besoins des clients. Une fois les clients approuvés, ils peuvent effectuer des échantillons et confirmer les matériaux, l’impression, le savoir-faire et les tests de fonctionnement des produits. Si le processus de test nécessite un support technique ou d'autres améliorations, notre société coopère activement.

Service en vente : Lorsque la commande est produite, chaque processus est inspecté selon l'entreprise ' s livre de gestion de la qualité et les résultats du contrôle sont enregistrés. Cartes précieuses Nous effectuons strictement la précision des pertes de données, la sécurité, la prévention des fuites, des erreurs, des duplications et autres pertes économiques. Une production photo régulière de photos et de vidéos est envoyée aux clients, en temps réel.

Service après-vente : Nous livrons des emballages, un transport sans faille, sans humidité et sans danger lors de la livraison pour assurer la livraison en toute sécurité des clients ' des biens. Et la période de garantie de plus de 1 an.

Services à valeur ajoutée : En plus du client ' s besoins, si la nouvelle technologie et les nouveaux produits peuvent remplacer, augmenter la capacité de production, réduire les coûts ou mettre à niveau la qualité et les logiciels d’apparence, d’emballage et autres produits et logiciels de haute qualité, nous informerons nos clients en temps voulu. Améliorer continuellement la qualité des produits et développer de nouveaux produits.

  • Équipe claire d'architectes d'entreprise;
  • Équipe de vente professionnelle et réfléchie;
  • Ouvrier de production qualifié;
  • Compétent dans l'équipe technique;
  • Équipe de gestion de qualité stricte.
Shake It
Shake It
Shake It

Détails de l’Entreprise

Marché Principal

Mondialement

Type d’Activité

Fabricant

Distributeur / Grossiste

Profil d'usine

Marques : CSM Smart Tech

Nombre d'Employés : 60~100

Chiffres des Ventes Annuelles : 4000000-10000000

Année d'Établissement : 2003

P.c d’Exportation : 60% - 70%

Certificats

Nos Produits Ont Passé de Nombreuses Certifications.

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
9:00-19:00(Horaires Beijing/ Pékin)
téléphone d'affaires :
86-0755-23158400(Temps de travail)
Adresse d'Usine :
F / 4, bâtiment informatique Hasee, No.2 bei \ 'er Rd, rue Bantian, district de Longgang, Shenzhen, 518129, Chine

Send Us an Email

contact us

About Us

CSM Smart Tech Profile

Shenzhen CSM Smart Tech Co.,Ltd is a company that integrates R&D,production,sales and service of smart card,rfid tag,reader device and system integration solutions and other related products.

The main products are Contact IC Card,Rfid Card(LF,HF,UHF frequency card),Magnetic Card,Transparent Card,Metal Card, CPU Card,Java Card,SIM Card, PVC Card,Epoxy Card,kinds of new crafts & material Cards.Rfid Tag: Dry/Wet inlay, papel label,Stack Shelf tag,Library book tag,Anti-metal tag,NFC tag and Pre-lamination card’s inlay.

CSM Smart Tech has its own product development department and production base.The R&D,production,sales and service processes of the products are strictly managed according to the ISO9001 quality management system,providing customers with quality products and perfect services .Doing 7S at workshops. CSM smart cards & tag meet the ISO 7810,ISO7816 international standard and PBOC Chinese standard, and the ROHS,FCC,CE Euro standard,Products comply with ISO14443 Type A/B,ISO15693,ISO18000-6B,6C,EPC international protocol.

Our products are widely suitable to be used for finance,telecom,social security,the postal service,security,industrial and commercial enterprises,tax management,traffic management,public utilities and so on.(E.G. the transportation,telecommunications,campus,hospitals,education,net bars,entertainment,hotels,access control system,fuel filling station,gas,electricity meter consumer and security area.etc) Maintaining long-term partnership with highway toll ETC, bus/metro transport ,medicare,campus,supermarket, ASIA exhibitionand other customers at home and abroad,CSM quickly grows into one of most influential enterprises in the military sector and the industry.CSM products are being sold in dozens of countries and regions including China,Southeast Asia,North America,South America,East Europe,West Europe and Australia etc.

CSM Smart card company

 

our company

In2005, the factory was established in Shenzhen.

In2008, opened an office in Tianjin, Beijing. Sales reached 30 million.

In2011, Oveasea sales team was set up. Major exporting                                           countries: France, Japan.

In2015, set up a sales office in Hong Kong, the main exporting countries:                the United Kingdom, the United States, Germany, Mexico, France,                Japan, Vietnam, Iran, Indonesia and so on.

In 2018, the export business accounts for over 70%.

...

 

Pre-sales service: Our sales staff will provide professional product solutions according to the needs of customers. After the customers have approved, they can make samples and confirm the materials, printing, craftsmanship and functional testing of the products. If the testing process requires technical support or other improvements, our company actively cooperates.

In-sale service: When the order is produced, each process is inspected according to the company's quality management book, and the inspection results are recorded. Valuable cards We strictly carry out the data loss accuracy, security, prevention of leakage, errors, duplication and other economic losses. Regular photo production of photos and videos is sent to customers, in real time.

After-sales service: We deliver packaging, loss-proof, moisture-proof and safe transportation when delivery, to ensure the safe delivery of customers' goods. And the warranty period of more than 1 year warranty.

Value-added services: In addition to the customer's needs, if the new technology and new products can replace, increase production capacity, reduce costs, or upgrade the quality and software of appearance, packaging and other high-quality products and software, we will inform customers in a timely manner. Continuously improve product quality and develop new products.

  • Clear team of corporate architects;
  • Professional and thoughtfulservice sales team;
  • Skilled production worker;
  • Proficient in technical team;
  • Strict quality management team.
Shake It
Shake It
Shake It

Company Details

Main Market

Worldwide

Business Type

Manufacturer

Distributor/Wholesaler

Factory Profile

Brands : CSM Smart Tech

No. of Employees : 60~100

Annual Sales : 4000000-10000000

Year Established : 2003

Export p.c : 60% - 70%

Certificates

Our Products Have Passed Many Certificates.

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
9:00-19:00(Beijing time)
Business Phone :
86-0755-23158400(Working time)
Factory Address :
F/4,Hasee computer building,No.2 bei'er Rd,Bantian St.,Longgang district,Shenzhen,518129,China

Send Us an Email

contact us